EMPIRE ETHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE ETHERE

Espace de discussion pour les membres de l'Empire Ethéré et leurs alliés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation non RP

Aller en bas 
+11
bep
Atomicmouse
Oxyd0
Arthebas
Sylka
HYBRIS
Arkant
razgriz1
Karoline
Wottan
Flam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:12

Écris plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:18

nan nan c'est très clair.
Je posais la question parce que Xanadu était la ville d'un célèbre magicien quand j'étais plus jeune (années 80-90)...c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthebas
Diplomate
Diplomate
Arthebas


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:23

Petit copier/coller de l'ancien forum de la guilde Ethérée Smile

Salut à tous

J'ai 25 ans les études pour le moment c'est au point mort j'ai touché à tout (bac S, L et ES) et actuellement je viserais plus la branche commerciale qui me plait bien, à voir dans un proche avenir.

Passons sur le plus interessant, comme tous ici présent j'aime les mangas/animé, certaines préférences vont à GTO, Berserk, Gunnm, la liste serait longue quand même ^^
En jeux vidéo je suis dedans depuis tout petit, je joue à xxxxxx depuis le 1er et j'ai jamais lâché non plus, référence spéciale au 3 qui est pour moi le must de la série, même si le 5 le talonne un ptit peu.

Roger et Danythemagp sont des amis que j'ai invité et Farigh a bien voulu les recruter dans l'alliance, merci à toi ^^


j'oubliais, actuellement jfais despote impitoyable des petits étudiants qui font livreur de pizza Very Happy
Si vous voulez une livraison par le marché, moyennant quelques ressources comme les gemmes, on devrait pouvoir s'arranger ;P
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd0
Chef Espion
Chef Espion



Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:59

Bonjour,

J'ai 25 ans également, je suis toujours étudiant en master informatique ,électronique , réalité virtuelle sur Evry (dernière année à la rentrée )

J'aime beaucoup les mangas et les animes. J'ai commencé la série des xxxxxx avec le 2. Depuis je n'ai plus décroché. J'aime beaucoup les jeux made in blizzard. Je joue beaucoup à warcraft3 Dota et j'attends avec impatience Sc2.


Et sinon, je ne suis pas un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Atomicmouse
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Atomicmouse


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:30

Pareil copier/coller remasterisé.

Bien le bonjour la compagnie.

Pour ma part j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Belgique ( me demandez pas ce que je fous là bas ^^ ), en stage pour mes études que je fais à l'ISEN Lille.

A part ça j'aime bien lire : manga, fantasy, SF surtout mais je suis ouvert à un peu tout, les jeux type RPG même si je me suis jamais mis aux jeux plateau j'y ai juste joué à l'occasion et les jeux de stratégie ( ayant commencé par un certain alerte rouge ). Pour xxxxxx j'ai commencé il me semble chez un ami par le 2. Et le jeu xxxxxx je m'étais inscrit pour la béta il y a de cela des mois mais au moment où ils demandaient de créer les comptes j'avais pas vraiment le temps de jouer mais heureusement qu'un certain burning-sky m'a parrainé par la suite.

A part ça je sais jamais trop comment me présenter alors si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Capitaine
Capitaine
Karoline


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:29

Sylka a écrit:
Diantre, j'avais zappé ce topic.
Sylka, fan des xxxxxx depuis le 1 (si si, de par mon grand âge), j'ai du passer des milliers d'heure sur le 2, le 3 et le 5. Le 4 m'a fortement déplu à cause de ces satanées créatures qui peuvent sillonner la carte Shocked
Des milliers d'heures sur xxxxxx donc, ce qui ne m'a pas empêché de me marrier et d'avoir 2 bambins : les p'tits neveux de Dame Karoline ^^.
Ingénieur aéronautique de 35 piges (doyen?), je suis fan des jeux de stratégie. Alcoolique comme arkant, breton (de Nantes) comme Flam, j'avais tous les défauts nécessaires à ma juste intégration dans cette Alliance.
Sinon, j'ai une fâcheuse tendance à privilégier la domination par rapport à l'honneur ; sans overrun j'y vais pas What a Face

Fan du (défunt) FCN, j'ador(ais) Mickael Jackson et je vénère JJG Razz
Coté littérature, je ne saurais vous conseiller "Les Chevaliers Teutoniques", d'Henrik Schienkewicz.
Bon, je retourne au barbeQ, vive le pastaga farao

Accessoirement, je suis le grand frère de Karo pale

T'as oublié de dire que tu portes, comme signe distinctif, le T-Shirt officiel "HOMM" avec le petit archidible sur le devant ^^
Un vrai fana !
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Admin
Admin
Wottan


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:32

un autre geek affraid ! bienvenue au club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-francophone.forumgaming.fr
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:06

C'te salope Laughing
bon, effectivement, le tshirt collector avec l'archidiable, ça le fait carrément !
Karo, ca va tes coups de soleil? Touriste !
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:13

Je l'ai aussi ce T-Shirt, il est malheureusement un peu trop petit pour moi (1m91, 95kg) et je ne peux pas bcp le porter.
riche idée que ubisoft a eu de le mettre dans la complete edition, très bien faite au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
bep
Chef Marchand
Chef Marchand
bep


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:34

Agreed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Chef Espion
Chef Espion
Flam


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : En Bretagne, pas loin de Vitré

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:14

Citation :
Alcoolique comme arkant, breton (de Nantes) comme Flam, j'avais tous les défauts nécessaires à ma juste intégration dans cette Alliance.

Je considere pas ça comme un défaut d'etre Breton Sad Disons que c'ets juste un peu paumé...
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:17

pas plus paumé que la Haute-Marne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Chef Espion
Chef Espion
Flam


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : En Bretagne, pas loin de Vitré

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:21

La quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:23

Ah, tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
burning_sky
Bleu
Bleu
burning_sky


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

Salut tout le monde ! Very Happy

Bon je me présente vite fait : Grand fan de H of M and M depuis l'épisode 2, je suis ravi de tester cette version 100% Online !
Je suis un accro de Japanimassion (Berserk ... geek ) et de Jeux vidéo en général, avec une grande préférence pour les RPG . Mes jeux favoris : Chrono Cross et Vagrant Story et FFVII... Sinon je suis un Geek dans l'âme, à la recherche d'un taff dans le Webmarketing. IRl J'habite Tours depuis peux et je m'appelle Guillaume.

Voila ! Ravis de faire votre connaissance et de faire un petit bout de jeu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umpc-pro.com
Wottan
Admin
Admin
Wottan


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-francophone.forumgaming.fr
Farigh
Capitaine
Capitaine



Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : ex-Lyonnais en etude à Paris

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:11

pour ma part j'ai 20ans, je suis sur Paris pour mes étude a l'EPITA (école d'ingénieur informatique). J'aime beaucoup la photo (je fais parti d'un club, je suis d'ailleurs assez occupé en ce moment avec les 3000 photos a trier et traiter de la japan expo), les mangas et tout ce qui touche au japon, les RPG papier (MJ D&D3 depuis presque 5ans et joueur depuis 8 ).
J'aime les jeux vidéo (notamment les RPG), je suis en possession d'une wii, une PS3, une PSP, une GameCube et bien sur mon outil de travail plus que de jeu : mon PC.

Concernant les HOM&M j'ai commencé avec HOM&M2 et j'ai joué a tous, j'ai vraiment beaucoup aimé le 3 en particulier.

Voila grossomodo pour moi, si vous avez des question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Chef Espion
Chef Espion
Flam


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : En Bretagne, pas loin de Vitré

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:31

Jsuis d'accord avec toi le 3 était sans doute le meilleur =) bienvenue dans l'empire sieur Farigh
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:21

bienvenue à un fan de rpg!!!square enix forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkant
Capitaine
Capitaine
Arkant


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Rennes

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:24

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

burning_sky a écrit:
Salut tout le monde ! Very Happy

Bon je me présente vite fait : Grand fan de H of M and M depuis l'épisode 2, je suis ravi de tester cette version 100% Online !
Je suis un accro de Japanimassion (Berserk ... geek ) et de Jeux vidéo en général, avec une grande préférence pour les RPG . Mes jeux favoris : Chrono Cross et Vagrant Story et FFVII... Sinon je suis un Geek dans l'âme, à la recherche d'un taff dans le Webmarketing. IRl J'habite Tours depuis peux et je m'appelle Guillaume.

Voila ! Ravis de faire votre connaissance et de faire un petit bout de jeu avec vous !

et môôôôôssieur m'attaque après trois semaines de jeu.... Laughing
C'te moche branlée que t'aurais pris farao
bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Bleu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:06

bonsoir messieurs dames!

moi c'est Bastien, 22ans, j'habite en ce moment sur bordeaux ou je suis en stage!
j'ai découvert xxxxxx a partir du 3, etj 'ai fait l'acquisition de la version ultracollector tirée a 20 000 exemplaires l'an passé Razz

Sinon, jsuis constamment a la recherche de nouvelles expériences vidéo ludiques, et je trouve que kingdoms s'en sort pas mal pour l'instant!
j'espère faire un bout de chemin avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd0
Chef Espion
Chef Espion



Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

Bienvenue à toi.
Content de te compter parmi nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Farigh
Capitaine
Capitaine



Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : ex-Lyonnais en etude à Paris

Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

ha le dernier membres est arrivé, je vais pourvoir commencer mes gaphes ^^ (pour plus de facilité je les ferais le w-e, le premier sera donc dispo le samedi 18)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation non RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation non RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE ETHERE :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: