EMPIRE ETHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE ETHERE

Espace de discussion pour les membres de l'Empire Ethéré et leurs alliés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation non RP

Aller en bas 
+11
bep
Atomicmouse
Oxyd0
Arthebas
Sylka
HYBRIS
Arkant
razgriz1
Karoline
Wottan
Flam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flam
Chef Espion
Chef Espion
Flam


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : En Bretagne, pas loin de Vitré

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:43

Oui je sais, on s'est déja présenter sur l'ancien forum, mais les nouveaux membres n'en ont pas eu l'occasion, eux... donc je propose aux "anciens" de faire un copier coller de leurs présentations sur l'autre forum, et au nouveau de s'attaquer à leurs claviers =)

"Alors que dire... Seigneur Flam du Havre, 16 ans, en pleine filiere littéraire ^^ Valentin de mon prénom. Français de France, j'habite dans un coin paumé de la Bretagne (bon déja Bretagne = paumé, je sais ^^' ) Fan de l'heroïc fantasy en général, et en partie du monde de xxxxxx of xxxxxx and xxxxxx, particulièrement du III et du IV.

Bon voila, c'est fait court et concis, j'espere avoir rien oublié ^^ A votre tour, j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Admin
Admin
Wottan


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:27

salut !

Moi je suis Wottan, créateur de cette alliance, 27 ans en pleine recherche d'emploi Sad , IRl je m'appelle Arnaud, je suis originaire du Maine et loire (49) dans l'ouest de la France, amateur de jeux de stratégie en tour par tour, xxxxxx depuis le 3 et King's bounty qui est assez similaire... je suis cinéphile, je lis beaucoup, je suis amateur de nombreuses series (sitcom : big bang theory, Mon oncle charlie etc... sf : Battlestar Galactica, Farscape, Stargate etc.. et plein d'autres encore)

En gros je suis un Geek...

ps vous aurez remarqué que le nom du jeu est remplacé par xxxxx afin d'eviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-francophone.forumgaming.fr
Karoline
Capitaine
Capitaine
Karoline


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Dame Karo (pour Caroline),

invitée sur ce jeu par Sylka, Général des Armées de l'Alliance du Cercle des Justes (Alliance très très puissante qui regroupe de celèbres gamers). Invitée mais pas intégrée, puisque leur alliance comptait déjà dix membres. Je bénéficie de leur protection, mais j'ai noué des contacts très cordiaux avec Flam, que vous connaissez.
Je postule donc officiellement pour intégrer vos rangs.
Arrivée sur mes terres depuis trois jours seulement, je me développe, je me développe......
A part les prochaines 48 heures, je serai connectée en permanence, et serai donc très active sur ces forums.
Si vous daignez m'accepter

hors RolePlay, je suis une étudiante en école d'ingénieur de 21 ans, originaire de Nantes. J'ai découvert ****2 avec mon grand frère....j'ai joué au 3, puis je suis devenu "accroc" avec le 5....
Sportive (planche à voile, beachvolley), je me destine aux arts graphiques.

A +
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:27

salut à tous
je suis razgriz1 (AKA vincent), 28 ans, originaire de haute-marne (52), fan de la série depuis le 2 il y a 10 ans déja (ça ne me rajeunis pas...)
amateur de jeux de role sur tous supports, et de jeux de stratégie au tour par tour et en temps réel (ahhhh starcraft!!!!)
fan de manga et d'anime made in japan
voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkant
Capitaine
Capitaine
Arkant


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Rennes

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:27

Salut à tous!

Je suis Arkant et j'ai arrêté de boire depuis 5 min et c'est dur.... Oups, je me croyais aux AA (Alcooliques Anonymes).
31 ans déjà mais je fais toujours des blagues aussi pourries. Je suis de Rennes en Bretagne.
xxxxx, c'est depuis le 2 et un rétroactivement le 1 que je joue à cette série et j'ai récemment achever son clone King's Bounty. J'apprécie particulièrement les jeux de stratégie (Warcraft 3, Red Alert 3), de rôle (rôliste "papier" pendant plusieurs années), et de baston (Street Fighter 4) - oui j'aime taper :guerrier: - virtuellement.
Je lis pas mal, méd-fan notamment la série Le Trône de Fer que je vous recommande fortement, et des romans contemporains.
Grand amateur de musique, je déprime actuellement de ne pouvoir faire le tour des festivals, d'avoir manquer ACDC et tant d'autres Crying or Very sad, à cause d'un job un peu trop prenant.
Cinéphile, grand amateur de séries (How I Met Your Mother [tapez himym tv dans google], Battlestar Galacticia, les Sopranos , etc.).

Je vais en rester là, j'ai des bâtiments à construire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Admin
Admin
Wottan


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:19

How i met your mother ! excellente serie ! et battlestar, j'en parle pas je suis trop fan !

Bienvenue et merci pour cette presentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-francophone.forumgaming.fr
Flam
Chef Espion
Chef Espion
Flam


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : En Bretagne, pas loin de Vitré

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

Yeah, un Rennais Cool Breizh powaa :p Moi aussi je suis un grand amateur de lecture héroïc fantasy... notamment la collection Bragelonne, avec les oeuvres de David Gemell qui sont assez connues.
Revenir en haut Aller en bas
Arkant
Capitaine
Capitaine
Arkant


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Rennes

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:40

Je suis fan aussi de Battlestar ^^ et j'ai bien apprécié le pilot de Caprica son prélude (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3900.html).
Tu dois être comme moi en mal de série actuellement , alors quelques petites séries sympa que tu ne connais peut-être pas:
Better Off Ted : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4181.html
Chuck, excellente série même si les derniers épisodes de la saison 2 m'ont déçu: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3213.html
Dead Set, un mix entre le loft et 28 jours plus tard : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html
True Blood, "Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains". Beaucoup moins ridicule que je ne craignais, cette série est même bien faite. HBO fait de très bonnes séries: Rome, les Sopraons et bientôt le Trône de fer cheers : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3675.html

Et oui Flam,pas mal de Bretons (Nantes c'est un peu la Bretagne, mais on va éviter d'ouvrir le débat ^^"...) dans cette alliance Smile. Je savais que c'était une alliance d'une grande qualité Wink. Je n'ai pas encore lu David Gemell mais je vais rattraper cette erreur sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wottan
Admin
Admin
Wottan


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:47

Caprica était un bon pilote mais j'attends surtout "the Plan", le deuxième téléfilm de BSG !
Effectivement coté serie en ce moment je racle les fonds de tirroir ! Laughing

Mais j'ai dejà vu ou essayé de voir les serie que tu mentionne ! cela dis, trone de fer à l'air pas mal ! ça sort quand en principe?

sinon il ya "Legend of the seeker" qui est pas mal, réalisé par Sam Raimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-francophone.forumgaming.fr
Arkant
Capitaine
Capitaine
Arkant


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Rennes

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:09

The Seeker était pas mal au début mais la fin de saison est un peu trop capilo-tracté (tiré par les cheveux). On m'a dit beaucoup de bien des livres sauf d'un, le 6ième, qui demande beaucoup de patience.
J'avais oublié la sortie de "The Plan", merci de m'avoir rappeler cette bonne nouvelle ^^.
Pour la sortie du trone de fer (tdf) pas d'info précise : fin d'année - début 2010. Mais faut pas rêver, cela ne faudra jamais les livres qui sont pour moi des chefs d'œuvres dépassant le Seigneur des Anneaux, fleuretant avec les grandes sagas que sont Dune, Hyperion/Endymion et le Cycle des Princes d'Ambre. Oui je sais je m'emballe un peu, je suis quelqu'un de passionné et m'enflamme donc un peu trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

Arkant a écrit:
The Seeker était pas mal au début mais la fin de saison est un peu trop capilo-tracté (tiré par les cheveux). On m'a dit beaucoup de bien des livres sauf d'un, le 6ième, qui demande beaucoup de patience.
J'avais oublié la sortie de "The Plan", merci de m'avoir rappeler cette bonne nouvelle ^^.
Pour la sortie du trone de fer (tdf) pas d'info précise : fin d'année - début 2010. Mais faut pas rêver, cela ne faudra jamais les livres qui sont pour moi des chefs d'œuvres dépassant le Seigneur des Anneaux, fleuretant avec les grandes sagas que sont Dune, Hyperion/Endymion et le Cycle des Princes d'Ambre. Oui je sais je m'emballe un peu, je suis quelqu'un de passionné et m'enflamme donc un peu trop Wink.

Pour le Trône de Fer je suis bien d'accord avec toi Arkant (même si je ne mettrais rien au niveau d'Hyperion je n'ai pas aimer du tout) cette série est génial et j'ai hâte de lire la suite d'"Un Festin pour les Corbeaux" qui ma laisser sur ma faim... d'ailleurs si tout ce passe bien c'est pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Arkant
Capitaine
Capitaine
Arkant


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Rennes

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

Idem Smile.
Pour le prochain volume ce sera en anglais et de trop nombreux mois plus tard en français. Mais comme j'ai dévoré le dernier en 4 jours, I will make an effort even if my english is not very good :].
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:08

Diantre, j'avais zappé ce topic.
Sylka, fan des xxxxxx depuis le 1 (si si, de par mon grand âge), j'ai du passer des milliers d'heure sur le 2, le 3 et le 5. Le 4 m'a fortement déplu à cause de ces satanées créatures qui peuvent sillonner la carte Shocked
Des milliers d'heures sur xxxxxx donc, ce qui ne m'a pas empêché de me marrier et d'avoir 2 bambins : les p'tits neveux de Dame Karoline ^^.
Ingénieur aéronautique de 35 piges (doyen?), je suis fan des jeux de stratégie. Alcoolique comme arkant, breton (de Nantes) comme Flam, j'avais tous les défauts nécessaires à ma juste intégration dans cette Alliance.
Sinon, j'ai une fâcheuse tendance à privilégier la domination par rapport à l'honneur ; sans overrun j'y vais pas What a Face

Fan du (défunt) FCN, j'ador(ais) Mickael Jackson et je vénère JJG Razz
Coté littérature, je ne saurais vous conseiller "Les Chevaliers Teutoniques", d'Henrik Schienkewicz.
Bon, je retourne au barbeQ, vive le pastaga farao

Accessoirement, je suis le grand frère de Karo pale
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:46

Sylka a écrit:

Ingénieur aéronautique de 35 piges (doyen?)

MON DIEU QU'IL EST VIEUX !!!!

Lancer lui des Tomates (Razgriz en a encore plein en stock..)

*/lance une tomate vaguement par là Arrow *

ouf c'était juste avec mes 34 ans j'ai failli être le doyen, on a bien fait d'embaucher Sylka moi je dit.

et oui c'est l'heure de mon petage de plomb du soir ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Hybris, si tu continues à être désagréable, tu n'auras plus droit de cité à Arailya tongue
Pis 34, c'est juste (35-1) donc poupoune !
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50

C'était le pétage de plombs du soir de notre Général en chef, tadaa!drunken
'Euh, au fait vhybris, les tomates je te les livre où? j'en ai toute une caravane.)
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:51

OK OK je respecte mes ainés moi !

Alors je me calme O vénérable ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:52

razgriz1 a écrit:
C'était le pétage de plombs du soir de notre Général en chef, tadaa!drunken
'Euh, au fait vhybris, les tomates je te les livre où? j'en ai toute une caravane.)

Si tu peut m'en livrer 5 cagettes a Xanadu, je serait ton obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:52

bien.
bientôt te coucher tu dois Cool
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:53

pas de pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:53

HYBRIS a écrit:
razgriz1 a écrit:
C'était le pétage de plombs du soir de notre Général en chef, tadaa!drunken
'Euh, au fait vhybris, les tomates je te les livre où? j'en ai toute une caravane.)

Si tu peut m'en livrer 5 cagettes a Xanadu, je serait ton obligé.

xanadu.....tu connais l'origine de ce nom au moins?
Revenir en haut Aller en bas
razgriz1
Chef Marchand
Chef Marchand
razgriz1


Messages : 286
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:54

citizen kane?
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Diplomate
Diplomate
Sylka


Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 50
Localisation : Petit village breton bordé de l'Atlantique

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

Pas forcément....il a un an de moins que moi...je dirais Mandrake?
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03

Sylka a écrit:
HYBRIS a écrit:
razgriz1 a écrit:
C'était le pétage de plombs du soir de notre Général en chef, tadaa!drunken
'Euh, au fait vhybris, les tomates je te les livre où? j'en ai toute une caravane.)

Si tu peut m'en livrer 5 cagettes a Xanadu, je serait ton obligé.

xanadu.....tu connais l'origine de ce nom au moins?

S j'ai pris le nom de cette ville pour ma capitale ce n'est pas par hasard.

Xanadu était la capitale de Khubilei Khan, le petit fils de Gengis.
Un des plus grand empereur et le seul a avoir tenter (avec une chance de succès) d'envahir le Japon... malheureusement sont armée a été prise dans une tempête et les quelques guerrier mongol qui on dut affronter les samuraï o été confronter a des unités qu'il ne comprenait pas et ne connaissait pas la peur.. bilan un echec. Ensuite il a fallut attendre les américains pour qu'une nation ennemies mette les pieds sur le sol béni par Amaterasu.

Sinon c'est aussi une collection de bouquin je crois .. un film.. et le nom a beaucoup de succès donc il doit y avoir d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIS
Chef de Guerre
Chef de Guerre
HYBRIS


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06

Pourquoi quand je me relit j'ai les yeux qui pique ?
Et un léger mal de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation non RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation non RP   Présentation non RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation non RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE ETHERE :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: