| A boire !! | |
|
+7Farigh Arkant razgriz1 archimageFR Sylka Wottan Flam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoline Capitaine
Messages : 56 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Farigh Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 36 Localisation : ex-Lyonnais en etude à Paris
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 20:21 | |
| Profil mis a jour ^^ j'aurais mes 21 le 19/11
Intéressé ?
Ps : pitié ne me videz pas de l'alliance | |
|
| |
jfmagic16 Bleu
Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 21:02 | |
| les couples se forment??? | |
|
| |
razgriz1 Chef Marchand
Messages : 286 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 21:08 | |
| Que veux-tu, c'est le 14 juillet : il fait beau (sauf chez moi), les oiseaux chantent (ma chatte les bouffe...), les pompiers défilent dans leur bel uniforme (chez nous, ils vident les caves inondées...) et donc, forcément, l'ambiance est un peu plus, comment dirais-je...détendue (et nous on s'excite de voir passer des gars à vélo qui se rasent les mollets et tournent au jus d'orange...) Bref, que du bonheur!!! | |
|
| |
Farigh Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 36 Localisation : ex-Lyonnais en etude à Paris
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 21:18 | |
| - razgriz1 a écrit:
- Que veux-tu, c'est le 14 juillet : il fait beau (sauf chez moi), les oiseaux chantent (ma chatte les bouffe...), les pompiers défilent dans leur bel uniforme (chez nous, ils vident les caves inondées...) et donc, forcément, l'ambiance est un peu plus, comment dirais-je...détendue (et nous on s'excite de voir passer des gars à vélo qui se rasent les mollets et tournent au jus d'orange...)
Bref, que du bonheur!!! Ha tiens toi aussi tu passe le 14 juillet sous la flotte, nous la maison tiens encore la route sur Lyon après les aménagements qu'on a fait pour évacuer l'eau mais le tonnerre tape fort, j'ai pas mal de variation de tentions, je pense que je vais pas tarder a couper le pc, ca serait con qu'il crame ... ou alors je passe sur batterie (portable powa) ^^ | |
|
| |
razgriz1 Chef Marchand
Messages : 286 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 21:24 | |
| Feu d'artifice du 13 sous des hallebardes d'eau, 14 juillet à recevoir des orages (on est en "vigilance orange"), + un PC de bureau plus tout jeune (P4 et XP) = j'éteins, je rallume, j'éteins, je rallume.... | |
|
| |
Arkant Capitaine
Messages : 56 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 21:30 | |
| - razgriz1 a écrit:
- et nous on s'excite de voir passer des gars à vélo qui se rasent les mollets et tournent au jus d'orange...)
Bref, que du bonheur!!! Euh ... sans moi sur ce point ^^' | |
|
| |
Wottan Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 42 Localisation : Maine et Loire (49)
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 22:36 | |
| idem pour moi ! | |
|
| |
razgriz1 Chef Marchand
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 22:43 | |
| Pfff... Vous n'avez jamais vu passer des coureurs (fusées!!!) du Tour de france devant chez vous? | |
|
| |
jfmagic16 Bleu
Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 22:48 | |
| - razgriz1 a écrit:
- Pfff... Vous n'avez jamais vu passer des coureurs (fusées!!!) du Tour de france devant chez vous?
les branleurs qui ont rien foutu cet aprem??? et qui ont trop la trouille pour attaquer les astadops? ps : j'aime bien le tour pourtant | |
|
| |
razgriz1 Chef Marchand
| Sujet: Re: A boire !! Mar 14 Juil - 23:43 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- les branleurs qui ont rien foutu cet aprem???
et qui ont trop la trouille pour attaquer les astadops? Ah, je vois qu'il y en a qui suivent... oui, ce sont eux...j'ai bien dormi cet après-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire !! | |
| |
|
| |
| A boire !! | |
|